Un décor organisé
A l'entrée, les premiers montants du couloir sont plus ou moins régularisés par piquetage mais non décorés. Côté droit, le décor commence avec le troisième pilier, au tracé relativement fruste et peut-être inachevé. Côté gauche, il ne débute qu'au quatrième montant (n°26), par une composition qui semble achevée mais reste relativement simple et bien lisible.
Les panneaux "majeurs", à la fois par leur complexité, leur qualité d'exécution et la rigueur de leur composition, se regroupent dans la partie centrale du couloir : 4, 8, 9, 10 côté droit, 20, 21, 24 côté gauche (cette dernière dalle faisant en outre saillie sur l'alignement général). Le décor de la chambre est globalement de moins belle facture que celui du couloir. On y note même un réemploi opportuniste, celui de la "stèle aux crosses" décapitée n°14. Par contre, la lecture des autres panneaux est souvent difficile et la composition déroutante, avec des signes spécifiques (les "fausses spirales"). On retiendra aussi le fait que la seule pierre du sol à être décorée soit précisément le seuil de cette chambre.