Les collections des quatre abris sculptés Roc-aux-Sorciers, Cap Blanc, Chaire-à-Calvin, Reverdit sont conservées dans des institutions différentes selon l'histoire de leur découverte et de leur étude.

Lucien Rousseau découvre le site du Roc-aux-Sorciers (Angles-sur-l'Anglin, Vienne) en 1927 et effectue plusieurs campagnes de fouilles entre 1927 et 1939. Il y identifie la culture du Magdalénien moyen à sagaies de Lussac-Angles. La collection, ainsi que la documentation archéologique (carnets, clichés, cartes, etc.), a été donnée au Musée d'Archéologie nationale en 2012 par M. Jacques Lemounier, petit-fils de Lucien Rousseau.

Les fouilles réalisées par Suzanne de Saint-Mathurin de 1947 à 1957, puis, de façon moins intensive, jusqu’en 1964, ont mis au jour des séries d’industrie lithique, d’industrie osseuse, d’art mobilier et, chose très rare, d’art pariétal exceptionnelles. Dans un premier temps, en 1973, Suzanne de Saint-Mathurin a donné au Musée d'Archéologie Nationale neuf blocs sculptés et gravés, trois statuettes en ronde-bosse et une plaquette gravée. Dans un second temps, à son décès, en 1991, elle a légué au musée le reste du mobilier archéologique et l’ensemble de la documentation s’y afférant, ainsi que ses archives et sa bibliothèque.

Le site du Roc-aux-Sorciers occupe une place non négligeable dans la Galerie du Paléolithique. Une vitrine est consacrée à l’art pariétal d’Angles-sur-l’Anglin. De plus, dans la vitrine du Paléolithique supérieur, dans la section consacrée à l’art et plus particulièrement à ses interprétations, sont présentés une sculpture en ronde-bosse et une plaquette gravée.

Les collections du Cap Blanc sont répartis dans différents lieux : musée d'Aquitaine (collection G. Lalanne), musée de l'Homme (collection Vésigné), musée nationale de Préhistoire (collections Peyrony, Roussot, Castel), et le Field Museum de Chicago pour le squelette et le produit de la fouille de la sépulture.

Les collections de l'abri Reverdit sont conservés dans le musée des propriétaires du site, la famille Castanet ainsi qu'au musée national de Préhistoire.

Les collections de l'abri de la Chaire-à-Calvin ont été récemment rassemblées au musée d'Angoulême